La dernière étape propose un récapitulatif final avant l'envoi. L’utilisateur a la possibilité de vérifier clairement les paramètres saisis ou sélectionnés tout au long du processus. Le périmètre de commande y est également rappelé en tant qu’image présentant la(les) sélection(s) périmétrique(s).
L’utilisateur peut alors :
Sauvegarder la commande pour la conserver en tant que brouillon
Au cas où l'utilisateur n'est pas encore authentifié, le message utilisateur suivant apparaît :
[« Veuillez vous identifier en saisissant votre login et mot de passe au niveau du pavé d’accès présent en haut à gauche de la page courante. Votre commande reste sauvegardée temporairement. Elle sera directement intégrée à votre compte une fois votre identification complète. »]
L'utilisateur peut alors se logger dans le système moyennant son mot de passe. Après authentification, sa commande, conservée jusque là, sera disponible. Par contre, l’utilisateur ne peut pas s’authentifier sans avoir au préalable demandé un compte dans le géoportail auprès de l'Administration du Cadastre et de la Topographie.
Envoyer la commande ainsi construite au fournisseur
Au cas où l'utilisateur n'est pas encore authentifié, le message utilisateur suivant apparaît :
[« Veuillez vous identifier en saisissant votre login et mot de passe au niveau du pavé d’accès présent en haut à gauche de la page courante. Votre commande reste sauvegardée temporairement. Elle sera directement intégrée à votre compte et envoyée au fournisseur une fois votre identification complète. »]
L'utilisateur peut alors se logger dans le système moyennant son mot de passe. Après authentification, sa commande, conservée jusque là, sera automatiquement reprise et envoyée. Par contre, l’utilisateur ne peut pas s’authentifier sans avoir au préalable demandé un compte dans le géoportail auprès de l'Administration du Cadastre et de la Topographie.
L’utilisateur « Grand public » n’a pas les droits suffisants pour passer une commande.