Lëtzebuergesch (lu)
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Portals
Lëtzebuergesch (lu)
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Portals
Le client authentifié a la possibilité de suivre et surveiller ses commandes dans le géoportail. Il accède à l’écran de suivi des demandes en cliquant sur le bouton dans le menu “Commande” :
L'écran s’ouvre sur un tableau de bord.
Il donne pour chaque état des demandes actives le nombre correspondant.
Pour les états n’ayant pas de commande associée, le lien vers le tableau correspondant n’est pas disponible, le nombre de commandes disponibles est nul et l’onglet reste bleu, non réactif et le texte en italique.
En cliquant sur un des états actifs (par le lien ou l’onglet associé), on obtient un tableau présentant l’ensemble des demandes dans l’état sélectionné :
Les demandes figurant sous l'onglet “Brouillon” sont des commandes soit complètes soit incomplètes, gardées en vue d'une utilisation ultérieure. On peut facilement se baser sur l'une d'entre elles pour constituer rapidement une commande à envoyer.
L'onglet se présente comme suit :
Les informations présentées sont :
La liste est paginée et peut être triée par :
On peut construire une nouvelle commande basée sur une commande “brouillon”, en utilisant le lien correspondant.
L’utilisateur peut :
Dans l'onglet “Envoyées”, toutes les commandes envoyées par l'utilisateur sont listées.
Les informations présentées sont :
La liste est paginée et peut être triée par :
Comme précédemment pour les commandes dans un état « Brouillon », il est possible d’en construire une nouvelle commande en cliquant sur le lien correspondant à la commande. La procédure est similaire à celle décrite à l'alinéa précédent.
Dans l'onglet “Reçues”, l'utilisateur voit toutes les commandes après leur traitement par le fournisseur en question. Si le résultat de la commande est un fichier téléchargeable, le téléchargement se fait également dans cet onglet, moyennant clic sur le symbole .
Les informations présentées sont :
La liste est paginée et peut être triée par :
Pour les commandes téléchargeables, les fichiers de données sont regroupés et comprimés en une seule et unique archive .
On utilise les images suivantes pour renseigner l’utilisateur sur le support de livraison final :
Comme précédemment pour les commandes dans un état « Brouillon », il est possible d’en construire une nouvelle commande en cliquant sur le lien correspondant à la commande. La procédure est décrite en détail au chapitre 7 ci-après.
De plus, l'utilisateur peut :
La boîte de dialogue suivante s'ouvre, permettant de sauver les fichiers :
Le client dispose d'un onglet particulier pour stocker des anciennes commandes. On parle de commandes “archivées”.
Les informations présentées sont :
La liste est paginée et peut être triée par :
Pour les commandes archivées, les fichiers comprimés correspondants restent disponibles quelque temps avant d’être supprimés. Si le fichier a été supprimé, le lien de téléchargement n’apparaîtra pas mais les informations relatives à la commande restent consultables.
Comme précédemment pour les commandes dans un état « Brouillon », il est possible d’en construire une nouvelle commande en cliquant sur le lien correspondant à la commande. La procédure est décrite en détail au chapitre 7 ci-après..
De plus, l’utilisateur peut :